AFM ONLINE

AFM Online, notre portail extranet aux nombreuses fonctionnalités, est votre tableau de bord AFM personnalisé. Cette interface sécurisée tout-en-un vous permet de consulter vos documents d’assurance, de suivre vos demandes de règlement et d’accéder aux différentes ressources en prévention des sinistres.

Ouvrez une session ou renseignez-vous auprès de votre équipe de gestion de comptes d’AFM. L’interface d’AFM Online est en anglais, mais les documents concernant vos installations sont en français.

Accéder à AFM Online

 

Démarrez la vidéo et découvrez les fonctionnalités d’AFM Online.

Bienvenue dans l’extranet sécurisé réservé aux partenaires d’AFM, courtiers et clients

Bienvenue dans l’extranet sécurisé réservé aux partenaires d’AFM, courtiers et clients

Découvrez comment gérer vos polices et surveiller la qualité de vos risques avec AFM Online. (video en anglais)

Tableau de bord du courtier

Le tableau de bord du courtier est un centre interactif de données en temps réel qui donne aux courtiers une vue d’ensemble de leurs portefeuilles clients. Il permet de consulter les contrats d’assurance et les avenants ainsi que les demandes de règlement et les antécédents de sinistres, et de prendre connaissance des renouvellements à venir.

Découvrir le tableau de bord du courtier

Tableau de bord du client

Pour bien gérer les risques, il faut d’abord les comprendre. Et pour bien les comprendre, il faut disposer de toutes les informations pertinentes. Retrouvez-les facilement dans le tableau de bord du client, une plate-forme tout-en-un où vous pouvez consulter le contrat d'assurance et les avenants, faire le suivi des déclarations de sinistre et des demandes de règlement, vérifier la qualité de vos risques, prendre connaissance des recommandations des études des risques et approfondir vos connaissances en prévention des sinistres.

Découvrir le tableau de bord du client

Centre de cartographie

Le centre de cartographie (Map Center) d’AFM propose des cartes interactives conçues pour aider courtiers et clients à comprendre et à gérer les expositions aux risques météorologiques. Les données sont affichées en temps réel pour vous aider à évaluer les dangers imminents à proximité de vos installations. La carte mondiale des zones inondables a récemment été ajoutée à la collection. Elle permet, grâce à une simple recherche d’adresse, de déterminer le degré de risque d’un établissement en cas de crue. Le centre de cartographie est donc un formidable outil qui vous aide à prendre les meilleures décisions en matière de gestion des risques et à protéger l’intégrité de vos installations partout dans le monde.

Découvrir le centre de cartographie