Direction

Les dirigeants d’AFM possèdent une longue expérience du secteur très spécialisé de l’assurance de biens des entreprises. Nous comprenons ainsi parfaitement les besoins des courtiers et des clients ainsi que les multiples défis qu’ils doivent relever chaque jour. Nous sommes fiers de leur proposer des solutions d’assurance qui reposent sur plus de 180 ans d’expertise technique.

  • James R. Galloway

    Premier vice-président, directeur de division

    Jim a été nommé au poste de directeur de division d’AFM en mai 2017. À ce titre, il établit les orientations de l'entreprise dans les domaines de la souscription, du marketing, de l'ingénierie, des technologies et du traitement de l'information.

    Auparavant, il exerçait les fonctions de premier vice-président, directeur des ventes, chez FM Global.

    Il a également occupé le poste de premier vice-président de la division du Centre des États-Unis, où il supervisait l’ensemble des services d’assurance offerts aux clients de plus de vingt États. Il a commencé sa carrière en 1986 comme conseiller en prévention des sinistres pour le Groupe FM Global.

    Natif de Californie, Jim a fait ses études à l’Université de Californie, à Berkeley. Il détient un baccalauréat en génie pétrolier ainsi que le titre professionnel de CPCU, décerné par l’American Institute for Chartered Property Casualty Underwriters. Jim et sa femme sont les parents de deux garçons.

    « J’aime être en contact avec les gens. Tout au long de ma carrière chez FM Global, j’ai eu la chance de rencontrer des collègues et des assurés du monde entier. Je suis ravi de travailler à l’avenir avec les partenaires d’AFM, courtiers et clients. »

  • Gervais Landry

    Premier vice-président régional, directeur AFM, Canada

    Basé à Montréal, au Québec, Gervais est chargé du développement des affaires et de l’ensemble des opérations des bureaux de Toronto et de Montréal.

    Nommé à ce poste en 2011, il a auparavant exercé les fonctions de vice-président et directeur d’AFM en Europe et en Australie, de vice-président et directeur régional d’AFM au Canada ainsi que celles de directeur de district et de rédacteur de production au bureau de Montréal.

    Gervais détient un baccalauréat en génie électrique de l’École polytechnique de Montréal.

    Il a commencé sa carrière en 1985 comme conseiller en prévention des sinistres.

    « Au cours de ma carrière chez AFM, j'ai pu voyager dans différents pays et travailler avec nombre de personnes talentueuses. Les amitiés que nous avons tissées sont une source inépuisable de satisfaction. Je me réjouis de l'occasion qui m'est encore donnée de faire de nouvelles connaissances. »