En tant que filiale de FM Global, Affiliated FM peut s'appuyer sur des services de traitement des sinistres de premier plan. FM Global est une société d'assurance mutuelle détenue par ses assurés. Sa philosophie en matière de sinistres est donc le prolongement naturel de ce partenariat. Nous saisissons toutes les occasions de travailler en partenariat avec le courtier et le client afin d'atténuer les conséquences d'un sinistre et leur permettre de relancer l'exploitation. Notre approche repose sur quatre principes fondamentaux.

Pertinence par secteur d'activité

Devenir un partenaire

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Former une équipe de professionnels compétents et autonomes

La qualité d'un contrat d'assurance dépend de la qualité de la société qui le rédige. La qualité des services dépend de la qualité des personnes qui composent la société.

Nous n'avons déclaré que peu de sinistres auprès d'Affiliated. J'ai géré presque tous les dossiers. À mon avis, le service des sinistres est de loin le plus grand atout d'Affiliated FM. L'équipe est extrêmement compétente et d'un professionnalisme exemplaire.
— Un client du secteur de l’immobilier

L'efficacité du traitement des sinistres repose sur l'efficacité des membres de l'équipe. Près de 80 % de nos experts en sinistres ont une formation en ingénierie qui leur permet d'analyser rapidement les aspects essentiels de votre activité. En outre, ils reçoivent une solide formation théorique et pratique et suivent des lignes directrices explicites en matière de prise de décision. Ils possèdent ainsi l'autonomie nécessaire pour travailler directement avec vous et prendre d'importantes décisions en fonction de la situation.

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Se concentrer sur l'atténuation des conséquences d'un sinistre et sur un règlement rapide

Lorsqu'un sinistre survient, nous partageons les mêmes intérêts : quantifier le sinistre et procéder à son règlement conformément au contrat d'assurance, puis continuer à servir nos clients.

La pérennité d'une entreprise repose sur la capacité à récupérer les biens endommagés au cours d'un sinistre. Si l'on veut atténuer les conséquences d'un sinistre sur le produit d'exploitation, il est essentiel d'agir rapidement et de planifier l'intervention. Affiliated FM utilise son expertise en ingénierie efficacement pour cibler les mesures de réduction des risques tout en agissant rapidement pour régler les sinistres et permettre aux clients de relancer leur exploitation le plus rapidement possible.

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Agir dans l'intérêt de nos clients

La façon dont les clients perçoivent la fiabilité d'un assureur est primordiale. Nos clients nous ont accordé des notes élevées dans trois grandes catégories.

Lorsque vous êtes aux prises avec un sinistre, vous devez pouvoir compter sur votre partenaire d'assurance. Chez Affiliated FM, nous faisons tout pour gagner la confiance de nos clients. Un récent sondage révèle que 94 % de nos clients estiment que nous agissons dans leur intérêt lors d'un sinistre et 96 % estiment que nous procédons au règlement avec diligence. Le graphique ci-contre montre que les clients estiment également que FM Global est le leader dans toutes les catégories.

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Fournir des conseils avisés, de la déclaration du sinistre jusqu'à son règlement

Une communication fréquente et transparente est un élément fondamental. Les clients doivent savoir que leurs attentes sont comprises et satisfaites.

Affiliated FM m'a expliqué comment présenter ma déclaration de sinistre. J'ai pu rassembler tous les éléments pour soumettre ma demande.
— Un client du secteur de la fabrication

Le personnel du service des sinistres possède les connaissances et l'expertise nécessaires pour vous conseiller à chaque étape, même si vous n'avez jamais subi de sinistre auparavant. Lorsque vous déclarez un sinistre, l'expert en sinistres vous expliquera ce que vous êtes en droit d'attendre et comment procéder plus rapidement. Il communiquera souvent avec vous et avec toutes les personnes concernées et vous tiendra informé du déroulement du dossier.