Les syndicats de copropriétaires ont la tâche délicate de gérer adéquatement le produit des charges de copropriété afin de garantir qu'au fil des ans l'immeuble conserve son intégrité et le placement des propriétaires, sa valeur. Des mesures draconiennes de réduction des coûts peuvent se traduire par une baisse de la valeur de revente. Par contre, des dépenses excessives peuvent entraîner une augmentation des charges de copropriété, dont les conséquences sur la valeur des parties privatives peuvent également être défavorables.

Le choix d'un assureur est tout aussi délicat. En matière d'assurance, la principale préoccupation des syndicats de copropriétaires est souvent le coût d'achat, c'est-à-dire la prime à verser pour obtenir le contrat d'assurance. Tout en reconnaissant l'importance d'une tarification concurrentielle, nous pensons qu'un choix fondé uniquement sur le prix peut avoir des effets indésirables sur l'investissement des propriétaires.

Grâce à la police proVision® Copropriétaires d'Affiliated FM, les syndicats de copropriétaires peuvent parvenir à l'équilibre coûts-bénéfice. Nous savons qu'ils exigent de leur assureur

L'importance d'un partenariat durable

Devenir un partenaire